Afficher un message
  #36  
Vieux 15/02/2018, 23h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Mighty Crusaders 3
Dark Circle ; Scénario Ian Flynn ; Dessin Kelsey Shannon ; Encrage Ryan Jampole.

Pitch :
Les Mighty crusaders ont tout d'abord l'avantage sur Eliminators. Avant que ses derniers reprennent du poils de la bête. Darkling demande de l'aide au QG mais se dernier ne reçoit pas l'appel car à subit une coupure. Sinon Eternos sort de son sommeil (Un peu déprimer par le monde qu'il a vu dans l'esprit de son servant) bien décider à remettre le monde dans le bon chemin (Sous son joug).
Vous verrez :
- Dream Demon utilise la technique de Scarlet Witch du Film Avengers Age of Ultron
- Un dinosaure en caval.
- Qu'Eternos n'est pas très sympa ^^
Avis :
Couverture - Bien dans l'esprit du numéro et sympa 2/2
Scénario - Il a du lire mes penser ou mon avis en VO c'est pas possible ^^. La dernière fois j'était pas convaincu par Sterling et là c'est par sa voie qu'on suis l'action en plus de voir un possible sombre secret. J'ai aimé sans plus parce que le QG HS a fait un peu trop. Et puis Eternos prend son temps ! 2/3
Dessins - C'est pas formidable mais ça fait le travail. 2/3
Sentiment - Plus j'en lis, plus ça se laisse lire. Une petite série sympa sans prétention. 1/2
7/10
Réponse avec citation