Afficher un message
  #34  
Vieux 15/02/2018, 22h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel Two-in-One 3
Marvel ; Scénariste Chip Zdarsky ; Artist Valerio Schiti.

Pitch :
Ben ne veut pas partir à la recherche de Reed et Susan sans que Johnny n'est pas ses plein pouvoir. Il l'amène donc voir un autre héros qui a perdu ses pouvoirs avant des les retrouver - Hercule. Ce dernier les amènes à celle qui l'a guérit. Mais voilà que non seulement celle ci demande une somme indécente que nos héros non pas (je me demande même comment hercule à payer) mais en plus soigne actuellement un super vilain - Hydro-Man. Pendant ce temps Doom va de nouveau rendre visite au thinker (Je croyez qu'il l'avait tuer la dernière fois ?).
Vous verrez :
- Le Thinker se la Jouer Rip Hunter (Moi aussi je peux avoir un tableau avec des trucs noter dessus).
- Marvel faire un possible clin d'oeil à la distingué concurrence ... Avec une référence Terrific.
- Que Doom est un peu con quand même. (C'est moi ou il se fait pouiller par tout le monde en ce moment entre Invincible Iron Man et là ?)
Avis :
Couverture - Au moins elles est dans le thème et belle (Cheung revient !) 2/2
Scénario - Est-ce trop tard pour m'intéresser parce qu'il y a de bon élément.

Mais bon je ne suis pas très hydro-man ou que la scientifique est un pouvoir qui fait penser à Red. Et puis j'oublie pas le personnage de Marvel Legacy 1 qui vient aussi se montrer à la fin de l'épisode (Juste pour rappeler qu'il est de retour ! Par contre toujours pas capable de téléphoner à ses potes). 2/3
Dessins - Bien Schiti alors. Oui facile, surtout que c'est pas laid. Bon c'est pas toujours bon, et puis c'est pas Cheung quoi 2/3
Sentiments - J'en est fini et non ça m'a pas convaincu de rester à bord. C'est trop tard et ça donne trop peu. Bien encore une fois que ce soit un peu meilleurs. 1/2
8/10
Réponse avec citation