Afficher un message
  #91  
Vieux 13/09/2005, 15h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par -Arsene Lupin-
Tertio :je ne sais pas pourquoi je gaspille mon humour legendaire avec un gugus grossier de ton espece,mais bon,faut etre genereux avec les etres inferieurs et jaloux Allez,va en paix mon fils

D'autres personnes avant toi sur ce forum ont tenu des propos du même acabit en arrosant le tout avec des "smiley", ces personnes ne sont aujourd'hui plus là et ne manquent pas à la communauté.

Ce n'est pas en adoptant ce genre d'attitude que tu te feras bien voir, et encore moins que tu obtiendras des points verts.

Suis mes conseils si tu en envie, mais ne viens pas dire que tu n'as pas été prévenu.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation