Afficher un message
  #59  
Vieux 14/01/2018, 22h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Putain, ce choc que Batman Annual #2 par King et Weeks.
Wow.
Déjà, c'est beau, graphiquement. Mais, surtout, King fait, d'une histoire jolie/bien dialoguée/bien menée (la marque de King sur le titre, à mon avis) un vrai bijou, d'une puissance émotionnelle rare, grâce aux dernières pages ; ces dernières sont absolument justes, absolument belles, absolument idéales.

Une gigantesque déclaration d'amour au couple Bat & Cat, et une émotion magnifique.
J'en suis touché.
C'est sûr maintenant, j'ai un léger problème avec Tom King. Je n'ai pas ressenti la puissance émotionnelle que tu décris bien que je vois parfaitement où elle est. il me manque encore un "background". Je ne suis jamais complètement immergé dans les histoires de King. Le fait de l'avoir situé dans un autre monde n'enlève en rien la charge émotionnelle mais du coup, comme ce n'est pas annoncé d'entré de jeu, cela m'a enlever le poids de la chute quand je l'ai compris, comme un artifice d'une histoire qui ne s'assume pas complètement (même approche en ce moment avec Mister Miracle depuis le #1, le #6 que je termine m'ayant énervé sur un autre point supplémentaire).

Mais c'est très beau par contre et King fait ce qu'il faut pour proposer des récits de qualité.

Je ne suis pas encore King-compatible. C'est grave docteur ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation