Afficher un message
  #49  
Vieux 01/12/2017, 10h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Eternity 2
Valiant ; Scénario Matt Kindt ; Dessin Trevor Hairsine, Encrage Ryan Winn.

Pitch :
Alors que les Futur-light vont sacrifier le jeune enfant pour avoir un nouvel observer, et Sky Bolts de Past Light attaquent et récupère se dernier. Un légiste découvre que la mort de l'observer est du à une balle d'origine humaine. Et justement 2 humains sont dans leur territoire. En effet les parents du bébé, les deux Divinty, sont toujours à sa recherche et vont devoir faire un choix.
Avis :
Couverture - J'aime vraiment cette couv 2/2
Scénario - J'avais peur de moins accrocher vu que les deux Divinity allait surement avoir plus de place (Mais pas tant que ça) et j'ai adoré. J'aime beaucoup Ragad et Valiant serait bien inspiré de faire un titre sur lui que je suivrait avec grand plaisir. Je suis surpris de voir plus de personnage au look humain (Atom 13 et les Sky Bolts), et j'espère que Kindt va pas tombé dans le piège facile du "c'est les gentils parce qu'il paraissent humain". Car une des surprise qui va devoir me faire relire avec plaisir le 1 autrement c'est que les Futur Light et les Past Light sont bien ennemis, mais qu'aucun des 2 camps n'est potentiellement méchant. Il défendent chacun une vision avec l'observer donnant sa faveur au groupe d'où il provient. 3/3
Dessins - Vraiment formidable, j'ai tout aimé encore une fois de cette univers bien étrange qu'on visite avec grand plaisir. Je veux plus en partir perso. 3/3
Sentiments - Je regrette vraiment pas mon choix de faire cette série qui ne sait fait que sur les preview du graphisme. 2/2
10/10
Réponse avec citation