Afficher un message
  #43  
Vieux 16/07/2014, 15h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
ENFIN !!!!! Original Sin 6 sort le grand jeu… l'identité du meurtrier ! les motivations profondes de qui vous savez ! Un cliffhanger qui bouleverse tout…

Non je déconne… il ne se passe rien
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Arrête de me vendre du rêve, je vais encore être mauvais....
Quelle merde, il ne se passe rien.
Donc, c'est vraiment ça : 8 épisodes pour régler le cas de Nick Fury (comme ça il ne restera que le fiston noir bien comme il faut, vu qu'il fait déjà comme tel dans les comics, lui l'ancien Ranger....).
Le successeur est déjà connu (merci les sollicitations)....
Le coupable n'est toujours pas dévoilé pourtant c'est annoncé sur la couverture et j'ai bien regardé il ne me manque pas de pages...
6 numéros à brasser du vent, c'est fort, Marvel vend du rêve, pardon du cauchemar.
Une merde, voilà ce que c'est par rapport à ce qui était annoncé.
Il se passait plus de choses dans Fear Itself qui était déjà raté, c'est dire.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Moi je suis géner de voir Héléna dans Grayson en partenaire de Dick alors qu'elle est senser être rentrer sur Earth2 avec powergirl. Je vois pas bien comment elle c'est trouvé embringuer dans Spirale du coup.
Non, dans Worlds' Finest, c'est Helena Wayne ; dans Grayson, c'est Helena Bertinelli. 2 personnages différents.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation