Afficher un message
  #41  
Vieux 16/07/2014, 12h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Grayson #1
Ca commence à faire beaucoup d’agences secrètes (non)gouvernementales dans le DC Universe version New 52 si bien que même les personnages ne savent qui est dans le coup. Alors va pour le Spyral qui ressemble de loin à ce que Morrison avait imaginé je pense mais ça semble le truc condamné d'entrée vu les enjeux.
Enfin, condamné aussi dans le sens où le nouveau statut de Dick ne durera pas non plus 107 ans pour plein de raisons que tout lecteur de comics aguerri pourra imaginer.
En attendant, Seeley et King font tout pour nous mettre dans la peau de Dick qui découvre son nouvel environnement qui ne peut faire bon ménage avec celui aérien de Gotham City quand bien même il y a de la voltige (purement gratuite pour bien expliquer ce dont le personnage est capable) : il y a du potentiel surtout avec la Helena Bertinelli version New 52 (comme Wally, il n'y a que le nom de commun, le reste étant une page "blanche").
J'ai beaucoup aimé le cliffhanger (punaise mais qui ne sait pas qui est Batman?? ) et l'apparition d'un personnage issu de Stormwatch (il fout quoi là sinon??).
Après, Mikel Janin tabasse bien et j'ai ma couverture par Jock donc next!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation