Afficher un message
  #37  
Vieux 14/07/2014, 23h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Infinity man and the forever people #2

INFINITY MAN AND THE FOREVER PEOPLE #2 (Dan DIDIO et Keith GIFFEN / Tom GRUMMETT / Scott HANNA)



Excellent. Le premier numéro n'était donc qu'une mise en bouche. Dan DIDIO et Keith GIFFEN continuent donc d'explorer avec passion (cela se ressent) l'héritage de Jack KIRBY (encore nommé) et comme leur inspirateur ne perdent pas de temps avec des sempiternelles mises en place. Cela va vite, c'est dynamique et c'est rythmé. Que cela soit nos 4 Forever People ou leur éducateur, Big Bear, les relations entre eux sont creusés mais toujours de façon à servir le récit. Les références aux New Gods se multiplient et l'Infinity Man arrive.
Graphiquement même si j'ai une préférence pour le très Kirbyesque Keiyh Giffen, je n'ai pas boudé mon plaisir devant les planches de Tom GRUMMETT, auxquelles l'encrage de Scott HANNA apporte clarté et simplicité.

C'est beau, intéressant et cela va vite. En plus les personnages commencent déjà à devenir attachant. une réussite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation