Discussion: Passing de revers
Afficher un message
  #16100  
Vieux 26/08/2017, 00h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Il n'est pas simple à pronostiquer cet US Open chez les hommes. Nadal a baissé d'un cran depuis sa défaite à Wimbledon (et comparé à son niveau stratosphérique de Roland, il a baissé de 8 crans), Federer a des soucis avec son dos, Kyrgios est Kyrgios, Zverev n'est pas encore allé en quart dans un tournoi du grand chelem, Dimitrov n'a pas battu un top ten depuis janvier, Cilic n'a pas joué depuis sa finale perdue à Wimbledon, Thiem est quelconque depuis sa über raclée par Nadal à Roland, et pour Murray, aucune idée de son état de forme.

Après la tournée nord-américaine, il serait tentant de donner une finale Dimitrov-Zverev.
Et donc, j'ai regardé les résultats depuis 2010. Seul Nadal, en 2013, a fait le doublé open du Canada et Cincinnati la même année, et vu qu'il était lancé tel Bolt aux JO de Pékin, il a enchainé avec l'US Open. Et donc à part Nadal, depuis 2010, il y a juste Djokovic qui a gagné l'US Open après avoir gagné un des deux tournois de cette tournée, en 2011. Par contre, sur les 7 dernières années, 5 fois un des finalistes avait gagné un de ces deux tournois.
Bon, si son dos tient, je pronostique Federer.

Chez les femmes : Garbiñe !

Pour les français et les françaises, si il y en a un ou une en seconde semaine, ça sera déjà beau.
__________________
mes ventes comics et TPBs