Afficher un message
  #23  
Vieux 07/02/2015, 17h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ms. MARVEL #11

[B][U]Ms. MARVEL #11[/U] [I](G. Willow WILSON / Adrian ALPHONA)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/MSMARV2014011-DC11-ea342.jpg[/IMG]

[I]Generation Why part 4 of 4[/I]

Belle conclusion pour cet arc rondement mené par [B]G. Willow WILSON[/B]. Oui generation Why avant tout car au delà de l'encrage dans le Marvel verse (via la connection avec les Inhumans) cet arc aura permis à la scénariste de donner un aperçu d'une des générations actuelles (car il doit y avoir beaucoup si on se penche sociologiquement dessus) dont des valeurs comme l'amitié ou la solidarité veulent encore dire quelque chose. Elle est également bien singulière cette génération et le fait d'affronter un oiseau ([I]I am not a bird[/I] clame pourtant l'Inventor) aux motivations écologiques n'y est pour rien. Beaucoup d'humour et d'humanité également dans cet épisode qui contribue à assoir un peu plus la place grandissante que se fait Kamala au sein de son entourage et dans le paysage Marvel au final.

Je vous laisse avec quelques phrases de l'auteur :

[I]Real Life is overrated. More laser Guns[/I].
[I]After All there'll always be another bad guy. ...Right ?[/I]
et ma préférée : P.S. [I]He (the inventor) also dognapped Lockjaw![/I]

PS : [B]Adrian ALPHONA[/B] n'en finit plus de déboiter

Le numéro St Valentin, annoncé dans deux semaines prévoit du lourd. Ms. Marvel c'est à priori trouvée un chouette valentin.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 08/09/2015 à 18h10.