Afficher un message
  #23483  
Vieux 18/05/2018, 10h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Après je n'ai jamais réellement conçu ces deux numéros comme un truc qui se lit comme un comics... Mais à mes yeux c'est surtout une lecture qui prend son sens juste après Crisis, une façon de mettre à plat l'univers DC du moment, d'établir une chronologie plus précise pour la suite...
Ça vaut principalement pour les dessins de Perez qui sont sublimes. Le but affiché c'est quand même de mettre en scène chaque perso DC, pas réellement de raconter un truc narratif, d’où le côté pin-up statiques, c'est logique, fallait pas s'attendre à un truc qui bouge dans tout les sens )))
Personnellement je n'ai pas trouvé ça passionnant non plus, juste très instructif. Mais cet univers a tellement été remanié ensuite que bon, c'est devenu depuis une belle petite curiosité, rien de plus !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation