Afficher un message
  #4136  
Vieux 03/06/2015, 22h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Découverte de la journée alors que je flane dans ma librairie BD, je tombe sur le très beau et intriguant Egg de Gilbert Pinos (le patron de Tanibis) et Aurélien Maury (a qui on doit déjà le très beau "Le dernier cosmonaute" !!!)



Quelques pages ici


L'album est tout petit, à peu près la taille d'une carte postale, c'est très beau et les 88 pages se lisent en un rien de temps. Le scénario, quand à lui est plutôt étrange et on se demande sans cesse ou cela va nous emmener, de la SF faussement retro avec un trait qui lorgne parfois vers une sorte de post Chaland, mais j'avoue que j'ai adoré cette incroyable lecture !!!!
10 € dépensés avec le sourire donc
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 03/06/2015 à 22h52.
Réponse avec citation