Discussion: Essentials Vs Singles
Afficher un message
  #10  
Vieux 24/10/2007, 15h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai que certaines séries sont faciles a trouver, par exemple moi je voulais avoir les Spiderwoman avec ses autres apparitions donc j'ai pris plaisir a chercher et à trouver, mais globalement les Essential c'est quand même vraiment la bonne idée de marvel, ça permet comme le souligne Doopp de se faire des collec pour pas grand chose et en plus moi aussi j'aime assez le noir et blanc (je ne crache pas sur les couleurs de l'époque, c'est juste que ça me dérange pas et que bon, du Colan en N&B c'est quand même vachement beau !), de plus ca permet aussi d'avoir des numéros isolés du style un team up ou une apparition par ci par là, ce qui est excellent !
Moi j'ai donc bien envie de me prendre le NOVA, le Ms Marvel, le Dazzler, ensuite je me lancerais sur les grandes séries Marvel ! Par contre je regrette qu'ils ne se décident pas à sortir d'Essential sur Master of Kung fu ou même sur Cloak and dagger ! Peut etre qu'un jour...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation