Discussion: Runaways
Afficher un message
  #28  
Vieux 11/04/2019, 20h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je souffre, je souffre pour terminer la 2ème saison (j'en suis à l'avant-dernier épisode).
Je ne devrais pas m’infliger cela tant c'est mauvais mais je veux terminer le peu d'intrigues qu'il y a .
Si 3ème saison il y a (et franchement ce n'est pas la peine), ça sera sans moi.
Ceux qui ont pondu cette bouse n'ont jamais lu la série. Le principe du fugitif, ils savent ce que c'est?
Tu sens que tout le budget FX est passé dans les pouvoirs de Karolina car il n'y a RIEN mais RIEN qui fasse série super-héroïque (non mais même le dinosaure est absent la plupart du temps), c'est mou, c'est mal écrit, c'est chiant quoi.
Vacciné contre ce genre de série, il est clair que je ne ferai pas la 2ème saison de Cloak & Dagger tant la 1ère saison est du même acabit que ces Canada Runaways Dry...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation