Afficher un message
  #82  
Vieux 04/03/2019, 13h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ouais..
Mais je suis pas sur que dans les 80's, 90's tu es eu moins de séries solo...
D autant plus que quasi tout le monde a été un avengers maintenant... donc bon si tu ciompte Ms Marvel, Doctor Strange, Moon Knight.. ouais..
Mais si c est Cap, Thor, Iron Man,
tu as en plus Captain Marvel et Panther.. mais bon..
Je trouve qu il y a 5 ans.. ou 10 ou 15.. c etait une critique qu on pouvait faire..
Là aujourd hui.. reduire plus la voilure.. on peut..
Mais moi les séries Solos je vois pas troip quoi redire..
Savage Avengers un peu plus mais si on avait WCA et Avengers.. + les séries solos en place.. je trouve ca assez naturel.. plus que la franchise xmen aujoud hui, hier ou dans les 90's.. C est la seule franchise qui a toujours ou presque (début 2010 peut etre) enormément de spin off dont toujours au moins quelques uns toujours discutable..
et encore une fois les franchises Batman, Supes, Spidey.. sont souvent plus grande et avec des titres là aussi discutable.

Avengers me parait pas pire.. et d ailleurs ne me parait pas avoir été un jour dans un état pire qu a pu l etre JL, Supes, batman, Spiderman ou bien sur les titres mutants.
Pas mieux peut etre.. mais surement pas pire

je trouve que la critique vient plutôt d avoir pris l aplace de franchise n°1 à Xmen... et autant sur la qualité.. ca a pu justement rejoindre les titres mutants (donc vers le bas) autant sur la quantité..l argument me semble toujours non fondé autre que sur le fait que peut etre la franchise devrait etre moins forte que justement les mutants
Réponse avec citation