Afficher un message
  #35  
Vieux 14/12/2023, 09h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 467
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je pense que c est plutot car Urban n a pas inventé la collection de poche, y compris sans parler des comics pocket ou nava en librairie où J'ai lu avait proposé des parutions de comics USA et en effet c est pas la premiere collec de poche de panini entre next-gen, best sellers...

Je pense qu ec est pour les anthologies où les internautes avaient ramenés à urban en oubliant les anthos Stan Lee ou Buscema des années 2000

Apres il est assez evident que c est le succés de nomad qui incite panini à y revenir
mais c est plus le succes que l idée
Réponse avec citation