Afficher un message
  #69  
Vieux 10/05/2017, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman #22

Tom King et Joshua Williamson continuent sous la supervision de Geoff Johns de solder les derniers comptes de Flashpoint.
Comme c'est la série Batman, c'est Bruce qui est cette fois-ci au centre des débats et ça ne vire pas au mélo tout en remettant une pièce à ce que pourrait être le personnage (mais sans espoir non plus selon moi).
Si cela ne se lit pas aussi vite que le #21, il y a quand même un certain délayage surtout par rapport à l'intrigue principale et en comparaison de Flash #21 qui en offrait plus.
Evidemment, il faut attendre les dernières pages pour recentrer les débats et virer vers ce que j’annonçais pour la résolution du statut d'un personnage (pas compliqué non plus) : au moins, ça permet une dernière partie logiquement plus riche en révélations. Enfin, je l'espère sinon ces 4 parties auront été plus pour caresser le fan dans le sens du poil (mais vraiment de façon agréable et c'est réjouissant) sans vraiment faire avancer la trame Rebirth.
Après, revoir Jason Fabok, c'est toujours ça de pris.
Et pis, cette couverture 3D...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation