Afficher un message
  #60  
Vieux 22/06/2016, 18h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant The Adventures of Archer and Armstrong #4

des retours rapides :

The Adventures of Archer and Armstrong #4
Très bien. Rafer Roberts conclue un peu abruptement son arc mais il continue de travailler ses personnages. Ce numéro est émouvant vis à vis d'Armstrong. J'ai vraiment bien aimé et je renouvelle ma confiance à ce scénariste pour la suite. Il a su faire un travail différent de Fred Van Lente sans pour autant le trahir. Lafuente s'éclate encore une fois à dessiner les aventures de ces deux zouaves.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation