Afficher un message
  #50  
Vieux 17/06/2016, 10h40
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Batman Rebirth
Après un super numéro DC Universe Rebirth, j'attendais beaucoup de celui là. Et je dois dire que j'ai été plutôt déçu. Surtout à cause d'une seule scène: Bruce Wayne qui s'entraine en se tenant d'une main tout en haut de la tour Wayne. Dans le genre discretion on a vu beaucoup mieux. Je trouve ça naze. Surtout que si j'ai bien compris, la discussion à ce moment avait pour but de ranger les jouets avant de donner la main à Tom King. Du coup j'ai été plus que refroidi par ce numéro.

Batman 1
Bon, là Tom King est seul aux commandes et est-ce que ça change quelque chose ? Pour moi, ça à tout changé, j'ai adoré ce premier numéro qui a pour but d'introduire monsieur Gotham et Gotham Girl. J'ai trouvé le dialogue entre Batman et Alfred très bon, avec un majordome tout en retenu, mais clairement peiné et essayant d'accompagner de son mieux son maître qui lui est, malgré le désespoir de la scène, toujours en contrôle. Et puis l'entrée des nouveaux héros promet une relation assez complexe entre eux et Batou. Bref, tout l'inverse du Rebirth, celui là m'a donné envie de voir la suite. Et en plus c'était très beau.

Wonder Woman Rebirth
Numéro moyen qui a pour but de balayer tout le run d'Azzarello. Rucka annonce la couleur, il va s'intéresser au sujet du frangin et le reste il n'en veut plus. Bon, moi j'ai aimé le run d'Azzarello et c'est donc bien dommage, mais je peux comprendre que ce statut de dieu de la guerre peut être casse burne pour une scénariste. Bref, j'attends de voir la suite. J'aime le principe de 2 histoires traitées en parallèle à cause du double shipping et j'espère qu'à l'instar de Batman, le numéro saura me convaincre.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation