Afficher un message
  #62  
Vieux 20/12/2015, 02h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
IDW Judge dredd #1

JUDGE DREDD #1 (Ulises FARINAS et Erick FREITAS / Dan McDAID)

J'ai voulu tenter une incursion dans l'univers du Juge à la faveur de ce #1 qui parait chez IDW. Je mesure ma bêtise à sa lecture et je devrais plutôt, enfin, me pencher sérieusement sur la série outre manche.
Pourtant ce numéro est loin d'avoir un pitch inintéressant (voire originale) puisque qu'il voit le réveil de Dredd dans un monde où Mega-city One semble avoir disparu et pas l'ombre d'une mégapole digne de ce nom à l'horizon. Mais le traitement est trop américain pour m'intéresser. Et puis cela ne fait pas porte d'entrée. Enfin graphiquement Dan McDAID rend une planche intéressante mais parfois cela manque de lisibilité. C'est loin de l'ambiance urbaine que je souhaitais, dessin itou.

Je ne serais pas de la suite.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/12/2015 à 22h56.
Réponse avec citation