Afficher un message
  #21  
Vieux 11/12/2015, 11h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SECRET WARS #8



Je me range à cet avis. Comme pour le précédent, ce numéro envoie de la buche. Tout ce que j'attendais. Et tant mieux si Hickman rallonge le bouzin, plus c'est long plus c'est bon. Et comme il a délaissé ses interminables dialogues (de qualité mais un peu poseur) on est en permanence dans le vif du sujet avec des dialogues très tranchants. J'ai encore du mal à voir ce qu'il va pouvoir mettre dans le dernier tant j'ai l'impression qu'il y aurait encore à raconter (d'où un léger agacement d'avoir lu des numéros quand même un peu lent).
Comme le Thing-Shield, Ribic défonce tout avec des affrontements qui ont même fait trembler mes mains. Par contre faire un Star lord ressemblant à Chris Pratt ce n'était pas obligé.

Par contre je ne pardonne pas les retards malgré la qualité de ces deux derniers numéros qui ne gomment ni la lenteur des précédents, ni la baisse d'intérêt pour le ANAD Marvel et SW quelque part.
Non mais sérieux ça a ni queue ni tête, et décevant.

Non franchement une belle bouse bien chère.
Réponse avec citation