Afficher un message
  #20  
Vieux 11/12/2015, 00h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Secret wars #8

SECRET WARS #8

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
MSecret wars 8 envoie grave du bois, la voilà cette baston qu on attendait, ces morts graphiquement sublimes, ribic assure grâce au retard et difficile d en vouloir à marvel une fois que l on a le produit en main. Vivement 2016 pour la fin
Je me range à cet avis. Comme pour le précédent, ce numéro envoie de la buche. Tout ce que j'attendais. Et tant mieux si Hickman rallonge le bouzin, plus c'est long plus c'est bon. Et comme il a délaissé ses interminables dialogues (de qualité mais un peu poseur) on est en permanence dans le vif du sujet avec des dialogues très tranchants. J'ai encore du mal à voir ce qu'il va pouvoir mettre dans le dernier tant j'ai l'impression qu'il y aurait encore à raconter (d'où un léger agacement d'avoir lu des numéros quand même un peu lent).
Comme le Thing-Shield, Ribic défonce tout avec des affrontements qui ont même fait trembler mes mains. Par contre faire un Star lord ressemblant à Chris Pratt ce n'était pas obligé.

Par contre je ne pardonne pas les retards malgré la qualité de ces deux derniers numéros qui ne gomment ni la lenteur des précédents, ni la baisse d'intérêt pour le ANAD Marvel et SW quelque part.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/12/2015 à 01h27.
Réponse avec citation