Afficher un message
  #2765  
Vieux 06/11/2019, 17h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Perso je qualifierais de honteux et dégueulasse des projets qui mentent et ne tiennent pas les promesses faîtes aux téléspectateurs. Suicide Squad en tête qui par sa promo a promis les douzes salopards version comics et au final on a une bouillie gentillette autour de Will Smith, Robbie et une pluie de SF sans intérêt sur la fin. C'est votre ressenti qu'ils ont baclé volontairement mais j'avoue que j'ai du mal à croire que des mecs qui ont la poule aux oeufs d'or télévisuelle de la décennie entre les mains se disent "rien à foutre de ces cons de fans". Par contre, clairement, la période post livre a connu une baisse de qualité d'écriture surtout. Cela dit, quelques épisodes de ces dernières saisons m'ont bien mis des claques visuelles en terme de réalisation, surtout comparé aux sorties ciné depuis un moment (mais c'est un autre débat ^^).

Martin qui met plus de 6 ans à écrire la suite de son livre pour ces fans, ça par contre, c'est foutage de gueule.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation