Afficher un message
  #49  
Vieux 07/05/2012, 20h10
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Fanboys vs Zombies #1

J'avais vu la preview il y a quelques semaines sur Buzz. Et je m'étais dit "pourquoi pas ?!"; tout en sachant que ce ne serait pas un chef d'oeuvre. Et effectivement, ce n'est pas un chef d'oeuvre.

Pour faire simple, ce comic raconte l'histoire d'une bande de pote qui vont à la comic con. Et à cause d'un événement culinaire "étrange", toute la convention se trouve transformée en repère de zombie. La bande de pote va donc devoir tenter de survivre...

Premier numéro qui se lit, sans plus. L'histoire est d'un banal. Les répliques... pas spécialement marrantes. Les relations entre les persos sont convenues. Bref, c'est très très moyen. Vu que ça se lit en moins de 3 minutes, je lirais surement le #2 pour voir si une once d'intérêt a été ajoutée à la recette. Bref, n'achetez pas ce comic. Lisez le plutôt sur le net.
Moi, déjà, je me méfie d'emblée de tous les trucs qui mettent en scène des fans de comics, avec toutes les grosses ficelles d'identification et de private jokes qui vont forcément avec
C'est comme les histoires avec des persos qui sont des caricatures (parfois involontairement) de phénomène de mode contemporains, on peut trouver ça fun sur le moment, mais ça vieillit aussi très mal (que faire de Dazzler une fois la vague disco passée? ou d'un personnage s'appelant "Grunge" après 1995? va-t-on avoir un héros qui possède un iPad magique? )
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 07/05/2012 à 20h31.
Réponse avec citation