Discussion: L'actu NBA
Afficher un message
  #8029  
Vieux 19/07/2019, 09h18
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Oui, oui on est d'accord.

Mais aujourd'hui, c'est optimisme ! Alors quelques trucs sympas qui me viennent comme ça vite fait:

Atlanta: en 3 ou 4 saisons un roster intéressant avec quasi que des jeunes (sauf Papy Vince bien sùr, il y est encore ?) le trio Young/Huerter/Collins semblait intéressant en fin de saison bien renforcé par 2 choix de draft très côtés.
Team à suivre, peut être un retour en playoffs, à défaut on aura des buzzers beater et des dunks (dommage d'avoir récupéré les contrats pollués de Crabbe et Parsons).

Utah: Mitchell est une grosse star en devenir, on a plus parlé de sa saison rookie que de sa 2e mais il a confirmé. Et ça semble un gars charmant et posé, il a un partenariat avec MArvel-Addidas, rien que ça, c'est pour nous, non ? Il était à Paris la semaine dernière pour lancer sa chaussure inspirée de Spidey. Hier sortait celle inspirée de Venom.
Pour revenir au basket, ça ne va pas être spécialement facile pour Utah vu la concurrence, à voir si le changement de meneur (Conley arrive, Rubio part pour ceux qui ne suivent pas tout en détails) donne vraiment du bonus. Et il ya quand même le double défenseur de l'année from St Quentin France pour tenir la raquette.

Fournier et Orlando: Comme pour Atlanta ils peuvent bénéficier d'une conf Est affaiblie pour encore gagner quelques places. Eliminés par le champion en titre, il n'y a pas à rougir de la saison passée, juste à confirmer.
Fournier lui aussi, semble être un vrai bon gars, belle interview hier sur "First Team" il parle toujours vrai, sans langue de bois mais aussi sans trop en faire.
ça se voit aussi dans sa life-story sur Youtube que je conseille (Fournier4Real).

Voilà les 3 "petites" équipes que je suivrais pour ma part, et bien sùr aussi les grosses écuries construitent cet été pour voir si l’alchimie prend.
Il va être intéressant de voir aussi comment les absences de Klay et Durant vont peser sur les Warriors et Nets.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation