Discussion: Batwoman
Afficher un message
  #87  
Vieux 25/05/2020, 13h26
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Alors on va essayer de réexpliquer : demander à quelqu'un d'interprêter un personnage en fonction de ses orientations sexuelles, en dépit de son talent d'acteur c'est POURRI !
TU trouves ça pourri et rejète en bloc les différents arguments et points de vue avancés qui vont au delà du jeu d'acteur.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
Après, dire que je fais des propos homophobes sans même que je le sache, sincèrement, tu vas TROP loin....
Sorry not sorry.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
D'ailleurs, je pourrais te dire exactement la même chose, que tu tiens des propos racistes sans t'en apercevoir avec ton histoire de "Halle Berry n'est pas assez noire". C'est loin d'être mieux... Donc je répète, on se calme...
Je n'ai jamais tenu ses propos mais rapporté des propos de certain.e.s que j'ai lus sur twitter. Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ceux-ci. On peut aussi comprendre un point de vue sans forcément le partager.
Réponse avec citation