Afficher un message
  #1332  
Vieux 27/06/2017, 23h36
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Alors, je vais de suite vous rassurer. Il n'y a pas eu de problème avec buzzcomics. J'ai "juste" procédé à une migration de serveur.

Pour expliquer mes motivations pour cette opération il faut savoir que buzz était hébergé sur un serveur d'une offre OVH très ancienne. Et à l'époque, un serveur dédié coûtait très cher.
Du coup, pour nous faire économiser de l'argent, j'ai migré le serveur, avec le consentement des admins, vers une offre plus récente, moins onéreuse et plus adaptée à nos besoins.

Le travail qui avait été fait avant était complexe et de qualité et il a été difficile de s'y retrouver dans certaines configurations. Nous (moi et un collègue de travail qui s'est enregistré sous le pseudo Okarin) avons donc fait ce que nous avons pu aujourd'hui.

Malheureusement, je n'avais pas anticiper le changement de DNS c'est pour cela que vous n'êtes pas tous revenu d'un coup sur le forum.

Nous avons également changé la version de mysql pour mettre une version plus récente.

On a eu quelques surprises (aussi appelées bugs) et j'espère que nous les avons toutes corrigées. Cependant si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à les expliquer ici.

Si vous avez des questions plus techniques je peux y répondre (demain, là je dois dormir), allez-y
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation