Afficher un message
  #394  
Vieux 12/07/2017, 17h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Apres Depeche Mode au Stade de France le 01/07/2017 (tres bien globalement avec des veritbles moments never let me down, Personal Jesus, everuthing counts, wrong, where is the revolution, Walking in my shoes, stripped) et un vrai raté (I feel You)
Gahan fait le show. Je voulais tenter un stade.. je referai pas car l ambiance est assez pauvre.

Ce week end j etais à Six Fours pour le pointu festival, festoche gratuit d indie rock .
Découvert Spitters, charmant groupe punk francais trés bon en live (tant qu ils crachent sur scene ).
bon pas fan de Ryan Adams, Kurt Vile ou Red Fangs...
Par contre adoré Ride, bien aimé Dinosaur Jr (jamais vu un bassiste jouer comme ca) et bien sur.. j attendais de voir Slowdive qui est un des mes groupes favoris que je n avais vu que sous l appelation Mojave3 mais qui ne jouaient plus la même chose.. magique!
Réponse avec citation