Afficher un message
  #21  
Vieux 09/05/2020, 18h24
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
La plupart des petites librairies que je connais, ne vont autoriser que 2-3 clients en même temps (donc déjà les pics du samedi à 10-15 clients dans le monde d' avant, c' est fini !), en effectifs et horaires d' ouverture réduits (-20 à -40% de plages horaires). Pour certains, masques obligatoires et gel + sens de circulation/rotation et éventuel marquage au sol.

Une partie des clients que je connais le mieux, n' acceptera jamais ce type de contraintes. Et je ne pense pas qu' on recrutera beaucoup de nouveaux clients dans les 6 mois à venir (un peu quand même car certains auront peur des grandes surfaces culturelles à 50 ou 100 clients + 30-40 employés)

Et je n' ai pas donné de pronostics sur les CA des points de vente. Mais les volumes de ventes des gros éditeurs vont forcément baisser considérablement, avec ou sans les interdictions d' entrepôts pour Amazon Fr (souvent estimé entre 25 et 30 % du marché)