Afficher un message
  #23515  
Vieux 14/06/2018, 21h17
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Je viens de terminer la lecture du tome 4 VF de Sandman, et je dois dire que, pour le moment, c'est mon préféré. Les Vies brèves m'ont ému mais aussi amusé (la réplique de Matthew "Hé, je suis pas revenu dans un de ces lieux depuis que j'ai plus de mains" m'a fait éclater de rire).

J'ai particulièrement apprécié le personnage de Délire que je trouve très attachant pour ne pas dire attendrissant. D'ailleurs, Rêve ne se laisse-t-il pas lui-même attendrir.
Mais aussi, et ce avant de lire les bonus qui ont confirmés mon impression, j'ai eu au fil de cette lecture, la sensation qu'il se passait quelque chose d'important qui allait, de façon irrémédiable, faire évoluer le personnage de Sandman et que, pour une fois dans un comics, les choses ne seraient vraiment plus jamais pareil.

Bref j'espère prendre autant de plaisir avec la suite que j'en ai avec cette série depuis le début et, plus particulièrement avec ce Tome 4.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation