Afficher un message
  #30  
Vieux 31/07/2019, 18h43
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
t puis encore de nouveaux futurs
Surtout qu'HICKMAN avait dit qu'il n'y aurait pas de voyage dans le temps et trucs alternatifs... mais bon, c'est jouer sur les mots car dans tous les cas, ces futurs, même officiels sur le coup, resteront purement hypothétiques.



Citation:
Indice : Xavier a plus que des pouvoirs télépathiques à priori (façon dont il récupère la clé).
Vu également, et tiqué sur ce point... ça fait partie des choses qu'il va falloir élucider. Mais de toutes façons, ce Xavier qui garde toujours son casque, c'est toujours bien mystérieux...





Citation:
Toujours cette impression de lire un catalogue publicitaire. Mais tout va bien, pour 5,99$ Hickman en impose avec plein de super théories pour impressionner.
Moi j'aime bien cette manière de faire, surtout qu'on a encore une fois là un numéro d'exposition. Ce sera sans doute différent pour la suite, mais franchement, il amène quand même énormément d'idées et soulève encore plus de questions en deux numéros. Ça reste riche, à mille lieues des trucs sans idées qui nous laissent indifférent et qu'on a chaque mois depuis des années.



Citation:
Sur le 10 ans c'est uniquement car Hickman joue avec les puissances de 10 qui aboutissent donc à 1, 10, 100 et 1000.
Je ne pense pas, il y a eu ce genre de chose dans un Spider-man récent...
Réponse avec citation