Afficher un message
  #74  
Vieux 15/09/2018, 15h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Concernant la "fin" de Daredevil, je me demande s'il ne s'agit pas d'un leurre similaire au "retour" de Mike Murdock actuellement à l'oeuvre dans la série. Autrement dit, il pourrait s'agir d'une nouvelle intervention de Reader l'Inhumain.
(J'essaie de pas trop spoiler. Mais si vous ne savez pas qui est Reader, pas de souci.)

Pour le mariage de la Chose, j'ose espérer que Slott aura retenu la leçon après [B]X-Men : Gold #30[/B] (pour [B]Batman #50[/B], c'est différent puisque King a inscrit ça dans une intrigue au long cours).
Puis ce serait assez logique : retour des FF, donc famille recomposée, et mariage pour couronner tout ça.