Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4148  
Vieux 11/10/2019, 00h26
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le film animé du même nom est très étrange mais assez reussi si tu as aimé le manga.
Dans le même genre mais en plus classique, Batman et la ligue de justice chez le même éditeur (Kana) est très honnête avec une chouette fin, bien qu'ultra classique.
Mes mangas favoris sur Batman sont l'enfant des rêves (paru il y'a longtemps chez semic en deux tomes) et Batman death mask (paru en fascicules US chez DC il y'a une paye). Je te les recommande.
Réponse avec citation