Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4147  
Vieux 10/10/2019, 18h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Petit avis que je met ici et la partie avis comics vo d’octobre du forum

Batman Ninja 1
Arkham asylum est une nouvelle fois sous le control de ses prisonniers. Le GCPD arrive tout juste mais Batman demande à Gordon de reculer. On va vite voir qu’il n’est pas seul sur les lieux. Robin a suivit dés indice le menant à poison ivy. Nightwing a suivit pingouin. Red Robin lui s’est intéressé à double face. Reed hood qui veut se venger stalk Joker et Harley. Et surtout Alfred a ramener la rolls de Bruce au nez et à la barbe de tout le monde. Mais en fait les super vilain sont contrôler mentalement et la vraie menace n’est autre que :

Autre chose il détient attachée, Catwoman qui a voulu lui voler son joujou, qui ne l’aide pas seulement à contrôler le vilain, mais aussi à une option Time Travel (pour la modique somme de ...).
Jason en a marre d’attendre alors qu’il pouvait enfin se venger et active une bombe pour précipiter les choses. Bombes qui libère Catwoman. Catwoman qui du coup va s’emparer du joujou et .... Oups... activer le voyage temporel. Et devant les yeux du GCPD Arkham et tout leurs soucis disparaissent d’un coup (moi je serais le GCPD, je fêterais ça).
Bruce arrive ailleurs et déduit très vite qu’il est à une autre époque et un autre mieux, j’ai nommé le Japon médiévale. Il fait face à des samouraïs au masque rappelant le Joker et tombe sur un ordre d’execution à son nom de super héros.
Catwoman arrive et l’aide puis l’amène ailleurs. Et il va être servit par Alfred pendant qu’elle lui révèle les fait. Alors oui Alfred semble ici d’avoir le super pouvoir d'être là où se trouve son maître (un peu comme la moto de ghost rider )
Et donc alors que tout le monde (les vilains, les alliés de batou) est arrivé deux en plus tôt sauf lui. Ce qui a permi à Joker de s’emparer d’okinawa. ivy, double face, pingouin et deathstroke eux on des province mineur. Tous sauf double face sont contre le joker. Et Grood a disparu lors de la monté du Joker au pouvoir.
Batman va donc rejoindre ses alliés dans un village proche (de réfugier instauré par Jason). Puis il va aller attaque Joker avec sa super batmobile (qui elle aussi a fait le voyage). Bien ils se font tatanne par Joker et rentre peteux au village (qui jusqu’ici le voyait comme un dieu).
Petit à petit ils vont se réorganiser alors que Catwoman change d’alliance et va convaincre double face d’aider les autres à attaquer Joker.
Mais surtout il va retrouver Grood amaigri et apaisé dans la forêt.

A part un Batman un peu bêta parfois. Voir complètement idiot pour un super détective. Y’a beaucoup de what they fuck, comme la batmobile qui se change en plusieurs moto, en batwing puis en mécha. Y’a des trucs un peu bizarre mais je pense que ça peu plaire. Le dessin est plutôt bon bien que j’aime pas trop parfois. Le style médiéval du reed hood pour moi est le moins reussit.
Réponse avec citation