Discussion: Superman #14
Afficher un message
  #15  
Vieux 21/08/2019, 09h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
En même temps, que Bendis fasse évoluer le perso n'enlève rien de se qui s'est fait avant. Oui, les épisodes avec Robin étaient géniaux. Mais il n'est pas indispensable de geler un perso sempiternellement dans le même concept.
En tous cas, moi, c'est une tendance des comics de super-héros qui m'ennuie profondément quand elle est à l'oeuvre.
Bah de mon côté la tendance qui m ennuie dans les comics est celle qui consiste à se débarrasser de l enfant ou de l évolution du personnage.

Le Superman marié père de famille on l a eu quoi 3 ans ??

Là on va avoir un Clark Kent en solo qui quoi se tape Lois une fois tous les 5 épisodes !!

Le Superman qui est tout seul on a eu ça pendant quoi 70 ans ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation