Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #92  
Vieux 30/12/2003, 19h55
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
j'aime bcp ton analyse des 3 pointures malrat, j'avais jamais pensé au trio de ce point de vue là
en fait, en france jusqu'à unne époque récente, on connaissait très peu les vengeurs et leurs "codes " ou habitude
pour moi, le trio a vraiment été mis en avant qd marvel a organisé heroes return, on les voyait t tle tps tous les 3, alors que dans l'histoire de svengeurs qui avait précédée, on les voyait jamais ensemble (iron man était sur la côte ouest)
j'ai eu l'impression que marvel essayait se se réapproprier le passé glorieux du début des vengeurs
avec le recul, maintenant que j'ai eu accès à plus d'infos etc etc, j'ai l'impression que ce trio est vraiment plus symbolique des vengeurs que ej n'en avais l'habitude au début
et ton analyse fonctionne bien
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation