Discussion: Critique VO juin 2012
Afficher un message
  #55  
Vieux 14/06/2012, 21h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Green Lantern #10 ou Here Comes (Again) The Black Lantern!
Geoff Johns conclut une intrigue riche en révélations pour lancer de facto la suivante telle la théorie des dominos (sans oublier The Third Army....) comme il le fait depuis ses débuts sur le titre.
Si son 1er volume avait pour thème la réhabilitation de hal Jordan, celui-ci va définitivement être celui de Sinestro (et la dernière parole de Hal semble être l'auteur qui s'exprime).
Après, si c'est bien mené, je ne pense qu'il poussera la démarche jusqu'au bout (c'est quand même un assassin avec des casseroles à n'en plus finir) et je prophétise le sacrifice dans un futur proche.
Sinon, le cliffhanger à base de Rise me fait (et ce sera certainement limité tant il n'y a pas le besoin de faire une Blackest Night II et l'auteur a une Trinity War à mener aussi).
Toujours une valeur sûre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation