Discussion: Thomas VDB
Afficher un message
  #1  
Vieux 20/03/2008, 16h25
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Thomas VDB


Au Théatre du Temple, 18 rue du Faubourg du Temple, se produit actuellement un jeune humoriste du nom de Thomas VDB avec son spectacle "En Rock et en Roll".
Durant tout son spectacle, Thomas parle de sa passion pour le rock et de son ancienne activité de journaliste au magazine Rock Sound.
Pendant près de deux heures, sans le moindre temps mort et avec un humour vraiment efficace, il nous retrace l'envers du décors du milieu de la musique.

Pour la petite anecdote, j'ai habité pendant 3 ans dans l'appartement juste en dessous de celui de Thomas, à Tours, il y a une petite dizaine d'année. Je lui dois de m'avoir vraiment permis d'élargir ma culture musicale.
Il était à l'époque président du fan-club français de Korn et j'avais même écrit un petit article dans son fanzine à propos de la sortie d'un film dont Korn avait avait interprété un titre sur la bande-originale, un certain... Spawn...

Bref, je vous encourage tous et toutes à aller voir ce spectacle. Pour l'instant, il est bien implanté sur Paris mais il lui arrive de faire quelques dates en province...

Découvrez-le sur son site, avec pleins d'extraits vidéo:
http://www.thomasvdb.com/
Réponse avec citation