Afficher un message
  #14  
Vieux 20/07/2012, 14h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Guts
Voir le message
Bah oui. Je comprends que ça puisse surprendre, ce magazine (X-Men Universe) a plutôt une bonne cote.
Mon problème est que je débute le kiosque et je me retrouve plongé dans des histoires que je ne comprends pas bien avec des personnages que je ne maîtrise pas.
Je reconnais la très grande qualité d'Opena sur X force (dessinateur que j'avais fortement apprécié sur Fear agent, déjà avec Remender) mais ça ne peut me suffire, j'ai l'impression de ne pas être de la partie.
En revanche, avec Spider-Man, Wolverine et l'univers Ultimate, ça fonctionne, je peux continuer l'aventure.
Néanmoins, pour conclure avec mes débuts kiosques, je dirais que je suis beaucoup plus à l'aise avec les deux mags de DC que j'ai choisi : Batman Saga et DC Saga. C'est certainement une question de contexte mais c'est ce qui en ressort
Ben c'est sur que si tu debutes le kiosque avec ce numero de X-Men Universe, il y a de quoi etre perdu, c'est clair.

C'est là que tu vois que les relaunch de Panini sont mauvais dans l'ensemble.

Toutefois, j'ai du mal à appliquer ce même reproche à la revue X-Men, qui a le merite de partir d'un statut assez "neuf", pour le coup.
Réponse avec citation