Afficher un message
  #13  
Vieux 23/02/2007, 23h21
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
C'est un pur hasard que les deux histoires avec le sergent sortent en ce moment. J'imagine que les planches de Tandhruil et les vacances ont motivés Axl ... en tout cas, je suis bien content de voir mes histoires dessinées.

En ce qui concerne Satanis, je n'en sais pas beaucoup que vous ... J'attends et j'espère ...

Le truc maintenant, ça va être d'écrire un ou deux autres petites récits sur le Sergent Marcel ou, qui sait, d'autres persos, pour approcher de 24 pages (ou plus), histoire de faire un petit comic anthologique sur le perso.

Mais en fait, quelque part, je dirais qu'après Cosmic Problems Unlimited ! # 1 (Crisis at the House of M. Epilogue), tous les persos que j'écris vivent dans une réalité parallèle à Marcel et (Trop) Mortel Comics, histoire d'éviter de me prendre la tête à suivre les détails des délires de Jeaph (qui a encore introduit un perso Marcel dans Fired !) et Master ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation