Afficher un message
  #3  
Vieux 10/11/2011, 18h00
Avatar de Bastien
Bastien Bastien est déconnecté
http://leroyaumedesavis.
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Le Cannet
Messages: 219
Bastien change la caisse du Fauve
Bonjour Persepolis !

Tu es toujours aussi prodigue en compliments, merci à toi !

En ce qui concerne ce serial de Captain Marvel, je fus assez surpris de constater qu'aucun site de comics français en général, et surtout Buzz comics en particulier, sauf erreur de ma part, n'a relaté la sortie de ce qu'il faut bien considérer comme un événement !

Adventures of Captain Marvel constitue la seconde adaptation d'un super héros à l'écran, la première étant les dessins animés de Superman par les frères Fleischer, qui inspirèrent d'ailleurs Alex Ross pour le look de Superman dans Kingdom come.

Si beaucoup d'entre nous, et c'est légitime, éprouvent une excitation pour voir les adaptations tant attendues de Captain America, Thor ou Green Lantern, il ne faut pas non plus négliger ce qui s'est fait avant, surtout quand ces films présentent un réel intérêt comme le premier Superman ou ce serial.

En effet, Adventures of Captain Marvel est réellement à découvrir tant il est tonique, percutant, dynamique et qu'il vous propose pas loin de 4 heures d'un cinéma aujourd'hui disparu mais qui a fait passer un très bon moment à ceux qui ont eu la chance de l'avoir vu. D'ailleurs, il est culte aux U.S.A et on ne peut que convenir que cette réputation n'est pas usurpée !

Je pense, à titre personnel, que les fans de comics se doivent d'avoir une certaine curiosité, ne serait-ce que pour se mettre aux comics puis découvrir de nouveaux titres, de nouveaux horizons. Je crois réellement que cette même curiosité doit être mise à profit pour découvrir ce DVD, ce qui leur ouvrira peut-être un nouveau centre d'intérêt !

Quant à mon blog, j'avoue qu'après près de 350 articles et peut-être 50 collaborations diverses dans différents supports, je suis un peu fatigué...

Amicalement.

Dernière modification par Bastien ; 10/11/2011 à 18h06.
Réponse avec citation