Afficher un message
  #7  
Vieux 16/11/2019, 13h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Là, tu m'en apprends de belles !
Mon buraliste n' a pas fait son boulot ! 2099 a continué après le 41 !!!!
Je me rappel que mon buraliste avait coupé dans le vif certaine série qui ne vendait pas bien. J'avais réussit à commander quelque une mais 2099 était une que j'avais du chercher ailleurs. N'ayant aucun buraliste proche ça m'avait fait arrêter le titre que je reprenais en bretagne quand je tombais sur le numéro du mois pendant les vacances. Surement ton buraliste avait fait de même.

Je n'ai même pas lu cette série à l'époque d'ailleurs (J'avais du passer à la VO autour de cette période là et c'était déjà trop lointain en VO)
Je me rappelais juste d'une image d'un écran de Doom. Il voit les FF et ce dit que forcément il ne pouvait être autrement qu'y avoir leur retour aussi.
D'ailleurs pour Doom sait-on si au final il était vraiment l'original au non ?
Réponse avec citation