Afficher un message
  #16  
Vieux 07/03/2019, 20h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Who - The thirteenth Doctor 5

Cette fois le tardis à amené le docteur et ses compagnons sur terre. En pleine "Guelders Wars". Et en se rendant au premier village voisin il rencontre une jeune femme affolé qu'il vont rejoindre. Il semblerait que les Halsburgs arrivent avec des "démons". Le docteur pense que son tardis là pas amené là par hazard et enquête découvrant une race extra-terrestre profitant de guerre pour se nourrir.
Avis :
Couverture - Très belle variante. Pas vraiment lié. 1/2
Scénario - Un peu meilleur que le premier arc. Même si j'ai pas aimé la fin. J'ai bien rigolé que le Doc soit jalouse d'une émission historique en podcast. J'ai aussi aimé la référence à la révolution des moutons à venir ^^ ou celle à Donna. 2/3
Dessins - Moins de mimique désagréable. On reconnait bien les acteurs/personnage. J'ai même aimé les mise en page. Je commence à me faire à son style. 3/3
Sentiment - Pas assez intéressé pour continué, ce sera mon dernier. 0/2
6/10
Réponse avec citation