Afficher un message
  #48  
Vieux 15/04/2005, 19h38
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Ro28
Bravo c'est très bien ce que tu fais.
Les couleurs sont simples mais comme le disent les autres, il n'y en a que pour le "tape à l'oeil" de nos jours ! Moi je les trouve très bien ! Peut être un peu trop "fade" parfois. N'hésite pas à essayer des couleurs qui ne vont à priori pas ensemble. Teste un peu tout tu verras bien.
La couleur de ton Jackie Chan est vraiment plaisante à regarder !
Coté dessins c'est pas mal non plus, on dirait du Adam Warren. Enfin on sent très fortement la "manga touch" quoi !
Le dessin de la femme sur la lune est vraiment très bon. Le seul défaut vient de la compo : recentre la planète (mais je crois qu'on te l'a déjà dit alors ...)
En tout cas c'est bien continue comme ça !
Merci beaucoup, je suis tout rouge maintenant ...

Pour les couleurs j'en fait parce que je ne connais personne dans mon entourage qui puisse les faire à ma place donc j'ai décidé de m'y mettre.
On m'a conseillé d'élargir ma palette et je vais donc agir en conséquence

Adam Warren dis tu ? Je connais pas les travaux du monsieur et je vais me renseigner de ce pas
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation