Afficher un message
  #73  
Vieux 01/03/2018, 22h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 17
Marvel ; Scénario Mark Waid ; Dessinateur Humberto Ramos ; Encreur Victor Olazaba.

Pitch :
Viv veux tuer Viv. Dit comme ça c'est étrange. Encore plus quand on lis ce numéro ou la Viv androïde perturbe les métro pour en finir avec sa jumelle humaine. Encore plus lorsqu'on découvre un microbe sur Vision (Tiens c'est une manie ... Oh attends, tu serais pas scénariste sur No Surrender toi ) ... Et encore plus avec cette lampe !
Vous verrez :
- J'ai envie de dire la lumière mais bon c'est juste une lampe !
- Que ton prof de math il a raison ça peut servir dans la vie. Enfin quand tu es un super héros qui doit arrêter un metro à pleine vitesse sans tuer ceux à l'intérieur.
- Un flashback sur la série vision avec la mère de Viv et ça c'est cool !
Avis :
Couverture - Très sympa mais rien à voir avec ce que j'ai lu. 1/2
Scénario - Je suis mitigé. Y'a des truc j'ai pas trop compris je pense (Comme le excusez moi juste pour montrer l'écran de jeu de Ms Marvel, Ou qui exactement parle au téléphone à Amadeus Cho parce que dans la cuisine y'a comme un doute). Bon après je préfère les champions tentant d'arrêter le train, surtout Iron Hearth et Hulk et leur calcul ^^ ... Et sinon fin surprenante. 2/3
Dessins - Oui j'adore Ramos mais cette fois j'étais moins dedans certain plan était mal choisis. 2/3
Sentiments - Déçu je m'attendais à m'amuser plus. Bon s'est sombre et surprenant.

Du coup très mitigé. 1/2
6/10
Réponse avec citation