Afficher un message
  #70  
Vieux 01/03/2018, 22h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action Comics 998
DC Scénariste Dan Jurgens ; Art Will Conrad.

Pitch :
Skeet a été détruit. Superman & Booster sont enchainé et vont être exécuté. Lois, son père et Jon se sont fait tirer dessus. Mais comment diable Jurgens va se sortir de se foutoir ? Est-ce que Mr Oz a mentit sur son identité ? Vous aurez toute les réponses dans ce numéro qui aurait pu du être mon final, mais non encore 1.
Vous verrez :
- Comment Lor-Zod apprécie son père.
- Qu'on peut dire des choses et faire le contraire.
- Lara bruler vive (Et ça s'est choquant !)
Avis :
Couverture - Assez belle mais pas en lien 1/2
Ecriture - Très étrange. Si j'ai aimé la fin du premier arc sur New Krypton j'ai trouvé ça un peu vite régler. Surtout que je trouve Qu'Ursa aurait pu en finir quand les autres ont été interrompu dans l'execution. Après j'ai trouvé le passage sur krypton assez difficile, même si ça sert pour voir qu'Oz ne mentait pas. Enfin j'ai pas aimé le final autour de Lois j'aurais préféré que Jon est fait barrage avec la durabilité qu'il doit tenir de son père. 2/3
Arts - Les dessins sont pas mal j'ai toutefois des soucis parfois avec des visages. 2/3
Sentiments - Un peu déçu. J'aurais su j'aurais arrêter là mais j'aurais encore le 999 à lire. Et puis j'ai pas eu assez de booster, vite sont retour ! 1/2
6/10
Réponse avec citation