Afficher un message
  #66  
Vieux 27/02/2018, 20h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Detective Comics #974 est un peu limite graphiquement, mais a un goût de désastre, de drame, d'échec et de cendres ; quelle réussite. Et quel chant du cygne, à sept épisodes de la fin.

Batman #41 est beau mais creux ; mais très beau, et une super ambiance. Vivement la suite, car il va falloir accélérer, un peu.
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
A mi parcours en VF j'ai le même avis sur les deux titres.
En fait, j'en suis venu à, vraiment, beaucoup aimé la prestation de Tom King sur Batman : la lecture "en bloc" VF m'a intéressé, son I Am Bane est intense dans le bon sens, sa War of Jokes & Riddles est imparfaite mais intéressante, et les numéros qui suivent sur la romance Bat & Cat sont parfaits.
Hormis les deux épisodes sur Wonder Woman (bons mais trop plagiats) et ce #41, beau mais creux, j'adhère pleinement.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Charles Soule poursuit le deuxième arc narratif de ses Astonishing X-Men avec toujours la même ambition feuilletonesque (l'histoire déroule son fil depuis le #1). Il est cette fois-ci accompagné par le dessinateur Paulo Siqueira, sans doute l'artiste le moins connu depuis le début de son run, mais pas le moins doué. Et encore une fois, c'est une lecture très gratifiante.
(...)
Quoi qu'il en soit, la série conserve son attractivité intacte et je garde intacte l'envie de la poursuivre. D'autant que le prochain numéro accueillera un dessinateur que j'apprécie en la personne de Matteo Buffagni, et que nos héros vont subir un regain de colère de Porteus...
Oui, ça reste bien, mais ça fait du surplace, en fait.
Le changement de dessinateurs me lasse, et le rythme mensuel sied peu à ce côté feuille-tonnant (je me suis adapté au bimensuel).
Avec un X surprenant, mais une intrigue qui avance doucement, c'est agréable à lire - mais lent.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Infinity Countdown Prime 1

C'était du bon.
Je m'étais promis de plus faire d'event marvel après secret empire. Mais voilà Deodato quoi. Quand à Marvel il n'ont pas tenu la promesse des 18 mois sans event. Mais on risque de tenir l'un des meilleurs event s'ils ne déconnent pas. 2/2
9/10
Gamorra indique, à un moment, qu'il y a une part d'elle perdue ; ça doit être ça.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je l'ai feuilleté (assez largement ) : c'est beau et Dugan a l'air de proposer un scénario cosmique de qualité. De plus il semble au vu des quelques cases qu'il continue à mettre de l'ordre dans un pan de l'univers Marvel ; je pense à Gamora, aux gemmes ou à Adam Warlock. Sur ce dernier personnage il fait même le lien avec le spécial dessiné par Allred mettant en scène également Kang, bien utilisé semble t il.
Oui, je rejoins ton sentiment et l'avis de Slobo : étonnamment très bon, alors que je n'en attendais rien.
Réponse avec citation