Afficher un message
  #21  
Vieux 01/02/2012, 15h23
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Lol en effet le cross-over avec la JLA pourrait parraitre un peu too much.

Après pour revenir sur ce concept de l'oeuvre qui se suffit à elle même, Donnie Darko est un de mes flims préféré. Ils ont fait une suite S. Darko sur la soeur de Donnie Darko. Cette suite n'égale vraiment pas le premier flim, pourtant personnlement (et j'insiste la dessus, je ne dis pas là que ça devrait être le cas de tout le monde) ça ne me gâche pas le plaisir du premier flim.

Si on regarde [url=http://www.comicsblog.fr/11358-alan_Moore_parle_de_Before_Watchmen]cet article de comics blog[/url], on peut voir que même Moore lui même avait envisagé l'idée d'étoffer l'univers de Watchmen. Après je ne doute pas que aussi bon que puissent être la qualité des auteurs choisit pour ce Watchmen 2, ça sera forcement d'une moindre qualité que ce qu'aurait pu faire Moore.

Je précise bien que je ne veux pas couper court à cet argument, juste en discuter car je ne le comprend pas. Et je ne blâme pas les gens qui comme toi sont curieux même si ils dénigrent le projet. ^^ Je pense que même si j'étais un inconditionnel de Moore et que ce projet me ferait hurler je le lirais tout de même. :siffle:
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!