Afficher un message
  #9  
Vieux 26/03/2016, 16h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 346
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ce film ne vise clairement pas les vieux lecteurs de l'oeuvre de Christin et Mézières, il est fait pour toucher un max de monde pour faire un max de fric, point !
Je ne me fais pas vraiment d'illusion sur le résultat, je n'ai rien contre Besson, je regarde ses films, mais ça fait depuis le Cinquième Elément que je n'en ai plus vu un seul au cinéma...
Et voir les deux djeunss tirer la tronche comme s'ils défilaient pour Lagerfeld, non merci, pour moi ça vend pas du rêve.
Mais attendons les 1ers extraits, peut-être serons nous agréablement surpris ?......
Réponse avec citation