Discussion: La SF sans peine
Afficher un message
  #664  
Vieux 09/11/2016, 12h00
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Très intéressant comme point de vue et analyse. Des idées de lectures pour l'année prochaine (car la fin d'année est booké, Moby Dick va déjà m'occuper quelques semaines), comme cela on pourra reprendre cette discussion
Moby Dick, ça fait des plombes qu'il est dans mon planning.
T'a chopé quelle traduction?
J'ai passé pas mal de temps sur le net pour m'aider à choisir une traduction et j'ai chopé celle d'Armel Guerne chez Phébus.

Citation:
As tu lu lu le Carey dont je parle ?
En fait non.
Mais je zyeute dessus comme lecture possible pour ma plus grande fille, qui est très réceptive à ce genre d'univers.
La tradition anglaise en matière de fantastique et de merveilleux, c'est particulièrement génial pour les lectures jeunesse.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation